La jeunesse, la France et l’Exposition Universelle 2025

Le premier ambassadeur d’expofrance 2025

JPEG

En 2025, le monde entier aura les yeux tournés vers le pays qui organisera l’Exposition universelle. Plus que jamais, la France est aujourd’hui déterminée à accueillir cet évènement exceptionnel.

Notre meilleur atout : vous, jeunes du monde entier. Vous êtes nos meilleurs ambassadeurs, et c’est pourquoi nous allons construire cette candidature ensemble ! Alors, vous êtes prêts à promouvoir la France dans votre pays ? Le 20’25 Youth Challenge est pour vous ! Participez dès maintenant car le challenge ne dure que quelques jours du 4 avril au 9 mai.

Vous, jeunes du monde entier, êtes les premiers concernés par l’Exposition universelle de 2025. Vous serez les grands acteurs de demain. Et la France souhaite vous intégrer pleinement à son processus de candidature. D’ailleurs, depuis 2013, vous êtes au coeur du projet : pas moins de 1000 étudiants issus de Grandes Écoles se sont investis à nos côtés. Et c’est une réussite. Nous voulons donc continuer sur cette lancée et vous offrir la possibilité de défendre notre candidature à l’international. Et comment choisir nos meilleurs ambassadeurs ? Avec le 20’25 YOUTH CHALLENGE ! Un concours inédit, ouvert aux jeunes de 20 à 25 ans, venant de tous horizons... Et venant surtout du monde entier. Vous avez la possibilité de participer, avec nous, à cette candidature si importante. Les gagnants de cette compétition auront la chance de venir à Paris co-rédiger la lettre de soutien à notre candidature. Quel défi !

Pour déterminer les ambassadeurs les plus motivés, on a imaginé le 20’25 Youth Challenge en trois étapes. Et vous allez devoir tout donner dans la première phase ! Mais pas d’inquiétude, c’est assez simple : vous devez juste partager votre attachement à la France. Et pour vous exprimer, vous pouvez poster une photo ou une courte vidéo. Partagez votre candidature sur les réseaux sociaux et cumulez un maximum de votes avant le 9 mai.
Les 400 d’entre vous à recevoir le plus de votes passeront à la deuxième phase. Facile, non ?

en savoir plus https://2025youthchallenge.com/fr/expo25/

Dernière modification : 20/04/2017

Haut de page