CCIFB Networking Event 2018

La Chambre de Commerce et d’Industrie France-Bangladesh a organisé avec succès le Networking Event 2018 le 19 février

JPEG

Le 19 février, la Chambre de Commerce et d’Industrie France-Bangladesh a organisé avec succès un Networking Event 2018 rassemblant un nombre impressionnant de représentants d’entreprises au Westin Dhaka.

Le Président M. Maksud et les membres du Comité Exécutif de la Chambre de Commerce et d’Industrie France-Bangladesh ont eu l’honneur de recevoir et d’accueillir l’invité d’honneur M. Tofail Ahmed, M.P. Honorable Ministre du Commerce, et l’Invitée d’Honneur, Mme Marie-Annick Bourdin, Ambassadrice de France au Bangladesh.

Tous deux ont noté avec satisfaction la qualité des relations politiques entre nos deux pays et le développement de notre commerce bilatéral, malgré un déficit commercial important au profit du Bangladesh.

Le ministre et l’ambassadeur ont réaffirmé leur volonté de faciliter et de fluidifier le dialogue et les échanges entre les pays et les opérateurs du secteur privé et ont appelé au développement de partenariats et d’échanges de délégations commerciales (voir le discours de l’ambassadrice ci-joint).

PDF - 150.3 ko
(PDF - 150.3 ko)

Dernière modification : 21/02/2018

Haut de page